26 mars 2014

Page : Mon petit trésor

Et oui parfois la simplicité est du plus belle effet !

J'aime depuis un moment partir d'une page blanche et jouer avec mes encres mais depuis un moment j'ai essayé de faire des nouvelles techniques qui m'intérressaient dans la patouille et autres ...

Et j'ai remarqué que je ne terminais jamais ces réas la! Je prends moins de plaisir car je cogite de trop et pourtant faut pas trop réfléchir dans les styles que j'ai testé mais c'est plus fort que moi quand je connais pas je dois me faire violence! C'est pour cela que je n'ai pas mis de réas sur ce blog depuis un moment mais je vais me rattrapper ;-)

Ceci dit je ne regrette pas car essayer de nouvelles choses ça m'inspire beaucoup et j'ai quand même passé de bons moments avec mes amis scrap  pour les ateliers qu'on a fait ensemble :-)

Revenons a nos moutons avec cette belle page travaillée avec deux encres Distress et deux pochoirs losanges (un petit et un grand) pour mon fond de page.

 Voilà un peu plus en détails les encrages :




Résultat final avec deux chutes de papiers, quelques découpes coeurs, tamponnades,taches avec de la distress stain,agraffes,...


Biz,
Maggie

1 commentaire: